"Workaholic"

  • Sandrine Graziella
  • Mode
Dress-Code
Dress-Code

Vous venez de trouver un nouveau job, un stage, vous voulez une promotion où vous avez un entretien, voici quelques conseilles pour vous aider à trouver votre style "Workaholic".

J'ai sélectionné une robe à petit prix.

Ce qui fait la classe de la silhouette c'est sa coupe, les manches 3/4 et la jupe plissée. On profite de sa couleur discrète. Ce style marche pour un boulot type finance, assurance, banque, là ou on apprécie les dress-code conventionnel et classe.

Avec cette robe et les bons accessoires, vous aurez l'air d'une parfaite femme du monde, très classe et distinguée.

En entreprise on a toujours peur d'en faire trop ou pas assez, il faut apprendre à doser ses effets. Avec cette tenue vous serez gagnante à tout les coups !

Working Girl
Working Girl

Les 3 trucs indispensable en entreprise :

1) On mise sur un look dans des tons neutre, avec juste une note de couleur, ou accessoires tendance. On utilise aussi un parfum doux, passe partout. Pensez au nez fins de vos collègues.

2) On est irréprochable niveau manucure et coiffure, du vernis transparent, un brushing ou des cheveux remontés avec une jolie barrette.

3) On met des chaussures plates ou des petits talons, avec laquelle on se sent à l'air et qui vous permettra de marcher avec aisance.

Maintenant, A vous de jouer ! Amusez vous chaque jour à trouver le look qui vous convient.

Illustrations non libre de droit, propriété de Sandrine Graziella -  Hébergé par Overblog
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Sandrine Graziella sur Hellocoton