Couture appliqué

  • Sandrine Graziella
  • couture
Couture & tendance
Couture & tendance

Ce qui est sympa avec les tendances, c'est qu'on les croise vraiment partout, portées par des femmes très différentes, si l'on ouvre un peu les yeux, on les voit à un feu rouge, en sortant du bus, sur une terrasse, lisant sur un banc dans un parc, profitant des rayons de soleil avec leurs enfants.

Mais attention au fashion faux pas, si vous êtes deux dans la rue à porter la même tenue, ça ne le fera pas du tout.

Voilà pourquoi je vous conseille de confectionner vos propres pièces. Pour avoir des tenues de qualité et vous différencier par rapport aux autres. OK, certaines boutiques en ville proposent des vêtements à 5eur. Pas cher effectivement, mais pour la plupart cousu dans des tissus douteux, remplie de malfaçon.

Grâce au fait main et à la couture, vous avez des tenues pas très cher, confectionné dans les tissus de votre choix et doté d'une personnalité. Votre personnalité !

Alors, customisez vos vêtements avec des appliqués ... c'est un jeux d'enfant !

quilter - appliquer les vêtements
quilter - appliquer les vêtements
quilter - appliquer les vêtements
quilter - appliquer les vêtements

quilter - appliquer les vêtements

Orchidées
Orchidées

Ma proposition : un t-shirt customisé avec un appliqué orchidées.

Kawaii
Kawaii

Dans ce livre consacré aux techniques de base du patchwork, Sanae Kono propose à toutes les quilteuses, débutantes ou plus expérimentées, de gommer tous ces doutes qui, de décalages en à-peu-près, entament le plaisir de créer. A travers 34 modèles d'un charme irrésistible et 7 leçons en pas à pas, la créatrice explique l'essentiel de ce qu'il faut savoir, de la coupe des pièces aux finitions, pour travailler sereinement et goûter au petit bonheur qui naît de chaque réalisation accomplie.

title="gagner argent">gagner argent
Illustrations non libre de droit, propriété de Sandrine Graziella -  Hébergé par Overblog
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Sandrine Graziella sur Hellocoton