Le style romantique

  • Sandrine Graziella
  • Tendance
Le style romantique
Le style romantique

Si on ne devait garder qu’une seule pièce mode tendance printemps été 2015, ça serait certainement la robe blanche qui sort du contexte robes de mariée pour se porter tous les jours sur la plage ou au bureau. Broderie anglaise, dentelle ou ajouré, robes longues ou robes courtes, elle se décline sous toutes les formes.

Tendance vue chez...
Chloé, Louis Vuitton, Valentino, Christian Dior, Givenchy, Hermès et Alberta Ferretti.

Le style
Du blanc, de la dentelle, des fioritures romantiques et beaucoup de légèreté... L'été prochain, on choisit une robe façon "belle des champs" entre la liquette et la nuisette, pour une allure ultra fraîche qui dévoile la peau en toute innocence.

Alors sortez vos tissus blancs du placard et cousez ! Pour celle qui n'aime pas la couture, j'ai fais une petite sélection de look pour vous.

Livre de couture
Livre de couture

Un été couture : Robes, jupes et tops pour temps chaud Broché

Géraldine Debeauvais styliste et créatrice de la marque République du chiffon nous propose une collection printemps/été au doux parfum de vacances. Plongez vous dans un univers tendre et raffiné où le temps semble s'être arrêté. Robes, jupes, tops, cols, une vingtaine de créations légèrement vintage qui portent l'empreinte d'une créatrice au style affirmé.

Le style romantique
Le style romantique

Cette saison, on remarque un vrai retour à la féminité, c’est très fort. La femme s’assume, il y a toujours ce côté un peu Tom Boy, pantalon/veste, mais cette fois-ci on va oser un peu plus de décolleté, on montre un peu plus de peau. C’est une féminité ni très girly, ni très amazonienne, mais une féminité assumée. On retrouve beaucoup de jupes, de robes et de jeu de transparence.

affi_kiabi_160_60_chaussures
Look romantique
Look romantique

Look romantique

Opération en cours 300x250
Femme 728x90
Illustrations non libre de droit, propriété de Sandrine Graziella -  Hébergé par Overblog
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Sandrine Graziella sur Hellocoton