Sortez vos vestes chic! L'hiver austral arrive...

  • Sandrine Graziella
  • Tendance
Le look de l'hiver austral
Le look de l'hiver austral

Ça y es on est en juin, le temps s'adoucit sur mon île (La Réunion). Il est enfin temps pour nous de sortir la veste de tailleur. C'est classe, chic, parfaite pour nous accompagner tout les jours. Surtout lors des rendez-vous boulot important.

Elle s'installe facilement dans nos gardes robes et sous toutes ses formes, cintré, large, coloré ou pas... ce mélange masculin féminin vous fera frémir...de plaisir.

Vous pouvez aussi la coudre vous même, dans l'etoffe de votre choix.

Vous pouvez aussi la coudre vous même, dans l'etoffe de votre choix.

Livre de couture
Livre de couture

Voici un ouvrage destiné aux couturières (et couturiers) aussi bien débutants que chevronnés, à la recherche d’un style de vêtements à la fois tendance et intemporel, et bénéficiant de coupes originales et de détails exclusifs. "Grains de Couture pour Femmes et Hommes" est un livre de couture mixte pour adultes et/ou adolescents: Il se compose de 16 modèles (8 modèles féminins, et 8 modèles masculins), ainsi que de multiples possibilités de variantes pluri-optionnelles offrant la possibilité de constituer son propre dressing selon ses goûts, sa morphologie, mais aussi en fonction de son niveau techhnique en couture. Robes, jupes, tuniques, petits hauts, trenchs et manteau pour femmes, chemise, vareuse, tunique, polo, tee-shirt, gilet, pyjama et trench pour hommes... tous les modèles sont proposés avec des choix optionnels de façon à ouvrir le champ de la créativité, pour s’évader des modèles et en faire des créations uniques. Dans cet esprit, certains modèles sont de plus compatibles entre eux (certaines manches, certains cols, et certains bas de robes sont interchangeables).

title="gagner argent">gagner argent
La veste tailleur
La veste tailleur
La veste tailleur
La veste tailleur

La veste tailleur

Illustrations non libre de droit, propriété de Sandrine Graziella -  Hébergé par Overblog
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Sandrine Graziella sur Hellocoton