Girls just want to have...a boyfriends

  • Sandrine Graziella
Girls just want to have...a boyfriends
Girls just want to have...a boyfriends

Je continue à vous faire partager mes passions pour la mode, le cinéma et les séries.

Et pourquoi pas en faire un "Mashup" comme en musique ?!?

Mon look du jour pour Outfither s'inspire de la série Girls que j'ai enfin réussi à regarder depuis le 1er épisode de la saison 1. Je suis fan, c'est sex and the city version accessible car les personnages nous ressemblent. L'héroïne n'est pas une bombe, mais elle est très attachante.

La série suit la vie d'un groupe d'amies ayant la vingtaine et qui vivent leur vie à New York. Les principaux aspects du personnage principal ont été inspirés par certaines expériences de Lena Dunham, une des actrices principales de la série. C'est la série qui à révélé au grand public le futur Kylo Ren de Star Wars...(Mais ceci est une autre histoire).

Un ovni dans le monde des séries, qui nous à toujours habitué à admirer des filles sveltes, minces, parfaites, qui nous donnait des complexes et nous inspirait un peu aussi. Mais bon, elles nous donnaient quand même pas mal de complexe...

Donc mon look pour Outfither s'appelle pour l'occasion : "Mon boyfriend en soie".

J'ai décidé de casser les codes, le pantalon boyfriend, était en principe associé à la femme qui fait ses courses relax dans un super...j'avoue en avoir un que je mets pour faire les courses, j'adore, on est tellement confortable dedant. Mais pourquoi le garder pour ce genre de sortie plan-plan? Il est temps pour notre boyfriend de sortir aussi en soirée, ou pourquoi pas pour des occasions festives.

On est d’accord : porter le jean boyfriend tout en restant « fille », c’est pas le défi mode le plus facile-facile. Généralement, c’est un modèle de jean qu’on laisse plutôt aux mecs de chantier et aux hommes des bois. Pourtant porter le jean boyfriend sans adopter la moustache, c’est possible. La preuve.

Rien que son p’tit nom doit vous mettre la puce à l’oreille : le jean boyfriend, c’est le jean qu’on a piqué à son mec. Pas littéralement hein ? Les collections mode se sont inspirées du vestiaire masculin, pour créer des jeans coupe boyfriend pour femmes (Pratique, non?)

Girls just want to have...a boyfriends
Girls just want to have...a boyfriends

Le jean boyfriend, c’est quoi ?

Un jean à la coupe droite et ample qui est devenu un des indispensables mode à avoir impérativement dans son dressing. Une bonne alternative au jean slim ou au jean flare.

Le jean boyfriend, c’est pour qui ?

Celles qui croient que le jean boyfriend est réservé aux filles grandes et élancées se fourrent le doigt dans l’œil. Ce modèle de jean convient à toutes les morphologies de femme, justement. Il suffit de bien le choisir et de faire les bonnes associations.

Le jean boyfriend, comment le choisir ?

Même les complexées vont l’aimer. Parce que le jean boyfriend fait oublier les rondeurs. Ici, pas de jeans pour les rondes : tous égaux face à lui.

Vous pouvez opter pour un Jean boyfriend taille haute ou taille basse, ample ou maxi ample, vous aurez le choix de vous noyer dans un modèle de jean un peu loose ou, au contraire, de vous affiner dans un modèle un peu plus « fit ».

Bleached, délavé, clair, brut, déchiré, vieilli ou vintage, tout ça est surtout une histoire de style. A vous de choisir selon vos goûts.

Alors, comme dans la série Girls, sortez votre boyfriend en soirée et assumez le !

Illustrations non libre de droit, propriété de Sandrine Graziella -  Hébergé par Overblog
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Sandrine Graziella sur Hellocoton