Maman n'est pas sage ...

  • Sandrine Graziella
Maman n'est pas sage ...
Maman n'est pas sage ...

Mon look du jour "maman n'est pas sage" ma été inspiré par le film "Erin Brockovich" interprété par Julia Roberts.

J'ai eu envie de le revoir après l'avoir vu fouler pour la 1ere fois le tapis rouge à Cannes, pieds nues. (Je pensais qu'elle l'avais déjà fait, on en apprend tout les jours lol.)

Elle méritait bien son oscar pour ce film.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu (j'espère qu'ils sont rare) voici le synopsis :

Erin Brockovich élève seule ses trois enfants. Étant au chômage, elle cherche désespérément du travail, mais ses choix vestimentaires ne l'avantagent pas dans ses démarches. Elle réussit néanmoins à se faire embaucher dans un petit cabinet d'avocat, celui-là même qui ne lui a pas obtenu de dédommagements à la suite d'un accident de la circulation.

Elle va découvrir, dans un dossier mineur, qu'une société de distribution d'énergie, la Pacific Gas and Electric Company (PG&E), filiale d'une grosse société, rachète une à une les maisons d'une petite ville californienne, où de nombreux habitants sont touchés par de très gros problèmes de santé, dont de graves maladies telles que le cancer. Enquêtant sur place, elle établit le lien que ces maladies graves sont causées par l'eau potable contenant des rejets toxiques, notamment du chrome hexavalent (ou chrome-6), issus de l'eau de refroidissement de l'usine.

Seule au début, elle mène le combat, rassemble des preuves, motive un à un les habitants, convainc son patron de l'ampleur de l'affaire, pour obtenir enfin un dédommagement important pour chacune des victimes de la part de la société fautive.

J'espère la revoir vite dans un rôle aussi marquant. En tout cas avec elle, nous sommes rarement déçu.

Mon conseil pour la fête des mères qui arrive, concoctez vous un look "maman n'est pas sage" et jouez au foot, au volley, roulez dans l'herbe avec vos enfants ! Amusez vous...ce n'est pas parcequ'ils grandissent vite, qu'ils vous faut vieillir vite aussi ;)...Ne soyez pas sage !

Maman n'est pas sage ...

- Blouse unie manches longues

-Jean Straight fit Joe Mango

-Chaussure/Escarpins Soft Grey

-Le sac K'Rlot

Vous pouvez shoppez ce look en cliquant sur la bannière ci-dessous ...Bon shopping

Vous pouvez shoppez ce look en cliquant sur la bannière ci-dessous ...Bon shopping

1. Evenement 2 - 728x90
Maman n'est pas sage ...
Illustrations non libre de droit, propriété de Sandrine Graziella -  Hébergé par Overblog
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Sandrine Graziella sur Hellocoton