QueenB et ses drôles de dames!

  • Sandrine Graziella
  • Fashion

Quand je pense aux drôles de dames, ça me ramène au clip des Destiny's Child, mais surtout à la QueenB, notre héroïne, mon héroïne.

Quelle femme ! Ses chorégraphies en jettent toujours autant, voir plus qu'à ses débuts, elle m'épate ! Ses shows sont titanesques ! Où va t'elle puiser une telle force? Peut-être dans ses origines ?

Quand on naît femme et noire de surcroît, la vie nous obligent à toujours en faire plus, personne ne vous fait de cadeau, vous devez être en permanence en mode "Survivor".

Passons les critères de couleurs, il faut beaucoup d'énergie pour être une femme et savoir se bouger le "Bootylicious" pour avancer sous les bombes (harcèlement de rue, au travail etc...) Etre une femme est un boulot à plein temps qui ne laisse jamais de répit, on doit toujours être prête à nous défendre, contre l'obscurantisme, les préjugés, la connerie, contre pire parfois...d'autres femmes.(!?)

Exposing your waistline with cool and fashionable in hot summer

Beyonce

Cet été, on nous a bien saoulé avec un certain maillot de bain dont je tairais le nom car je n'ai pas envie de lui faire de la pub. Nos jupes, nos maillots de bains, nos tenues...toujours jugé et jaugé, toujours désigné comme dérangeant…on est en 2016 et les mêmes stéréotypes rétrogrades ressortent dans la presse.

Alors pour contrer le malaise, j'écoute de la Queen B en boucle, car comme elle le dit si bien tout ça, c'est du "déja vu" ! Avec du son Girl Power dans les oreilles tout va mieux, je peux à nouveau croire que nous les femmes, nous sommes des conquérantes! Pas des castratrices, nous savons aimer et nous savons aussi nous battre pour défendre notre liberté. Les filles selon la Queen B, savent danser en boîte jusqu'à la dernière musique, se saouler d'amour et d'eau fraîche, rentrer chez elle épuisé mais heureuse et sont capables le lendemain de faire du shopping avec leurs propres cartes bancaires pour s'offrir leurs prochaines tenues de fête. Bref des "indépendante woman" qui s'assume seule et clame haut et fort : " Essaye de me contrôler mec et tu es éliminé !". Une chanson qu'on a tous chantée en l'an 2000 pour la sortie des "Charlie's angel".

Les filles d'aujourd'hui, peuvent, si elles le veulent ,redevenir des vrais drôle de dame, des conquérantes qui savent où elles vont et surtout savent dire Non! Et ainsi, tous les pseudo-conservateurs pourront bien aller se rhabiller !

"Halo" les girls, réveillons-nous !

Le Style B

Cliquez sur la bannière pour "shopper" le style QueenB !

Shop Now for latest fashion items with unbeatble low price.

Sandrine Graziella 17/10/2016 19:43

Merci beaucoup !!!

Sandrine Graziella 17/10/2016 19:43

Merci beaucoup !!!

En Mode... 17/10/2016 19:02

Tes dessins sont magnifiques ! Bienvenue dans la communauté Blogs mode-beauté-DIY ;) Bisous ♥

Illustrations non libre de droit, propriété de Sandrine Graziella -  Hébergé par Overblog
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Sandrine Graziella sur Hellocoton