Paillettes party

Souvent portés lors des grands événements, les vêtements couverts de paillettes se démocratisent.
Ils ont toujours été associés à des soirées festives. Le temps des fêtes est la période de l’année tout indiquée pour enfiler un morceau recouvert de brillants, mais voilà que les temps changent et que le bling-bling s’invite dans d’autres circonstances.

Alors, comment bien porter les paillettes et sequins, ces matières qui captent la lumière comme aucune autre ?
Mes copines du club Outfither ont chacune créé des looks aujourd'hui pour l'occasion, car le jeudi, c'est #outfitherfashionday. Que je vous invite à découvrir au plus vite !

Vous connaissez Outfither ? C'est une plateforme mode. Vous pouvez créer des looks au top, poser des questions mode, trouver de l'inspiration, gagner des cadeaux, communiquer d' autres membres, faire votre shopping, etc... Bref, une plateforme au top qui mérite d'être connue !

Avec plusieurs blogueuses, nous nous lançons des défis mode chaque semaine en créant des looks sur Outfither ! Le 10e défi est sur le thème Paillettes Party ! 

Le site propose la possibilité d'intégrer les liens html des looks que vous avez créé sur vos blogs et permettre ainsi à vos amis, vos followers, de regarder vos créations, mais aussi de faire leurs shoppings. Et pourquoi pas de s'inscrire pour créer à leurs tours.

Je vous invites à découvrir les blogs des copines :  Ptea Potes * Célinette Cetera *dressmeandmykids,*dailykat

Dress me ... and my kids ! 09/03/2017 19:27

De très beaux looks et originaux en plus !

Sandrine Graziella 10/03/2017 05:54

Merci

Illustrations non libre de droit, propriété de Sandrine Graziella -  Hébergé par Overblog
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Sandrine Graziella sur Hellocoton