Rihanna

  • Sandrine Graziella
Portrait
Portrait

Aujourd'hui j'ai envie de parler de ma star préférée : Rihanna.

******************** La nouvelle Reine de la mode ********************

À chaque Fashion Week, c'est bien simple, on ne voit qu'elle.

Rihanna, entourée de ses gardes du corps invité pour venir s'asseoir au premier rang des défilés. Elle a fait son show dans tous les évènements où elle était conviée, adoptant un look sexy de chaque créateur qu'elle représente: en micro-robe noire et escarpins cloutés chez Dior, en treggings en cuir lacéré chez Jean Paul Gaultier, en robe grise ultra courte laissant apparaître des porte-jarretelles chez Hussein Chalayan...

S'il est une star de la musique qui a tout compris à la meilleure façon de se faire remarquer, c'est bien Robyn Rihanna Fenty, alias Rihanna. En quelques années à peine, son goût naturel pour la mode s'est mué en une véritable obsession.

La reine du R'N'B, cette "femme-caméléon", se change comme elle respire et fait de chacune de ses apparitions un must pour les paparazzi et les cameramen de la presse people.

Les coiffures de Rihanna :

Côté coiffure, elle aura tout essayé (carré sage, cheveux longs brushés façon Beyoncé, frange, chignon, coupe courte à la Grace Jones, mèche blonde, nuque rasée) et n'a qu'une rivale en la matière : Lady Gaga.

La mode selon Rihanna :

Question mode, elle surpasse largement l'autre gaga du red carpet qu'est Victoria Beckham et ose les tenues les plus provocantes avec une maestria digne des plus grandes pros.

Et même si on ne peut évidemment pas la copier entièrement (trop voyant pour une journée au bureau), on peut lui piquer quelques trucs, comme le port d'escarpins vertigineux, qui féminisent tout de suite une tenue, ou son amour pour les pantalons qui s'arrêtent aux chevilles, et qui évitent de tasser la silhouette.

Rihanna...Une filles "des îles car petite princesse de la Barbade" - A suivre Impérativement !

Rihanna
Rihanna
Rihanna
Rihanna
Rihanna
Rihanna
Rihanna
Rihanna
Rihanna
Illustrations non libre de droit, propriété de Sandrine Graziella -  Hébergé par Overblog
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Sandrine Graziella sur Hellocoton