La vie en rose

Le rose

Mélange de rouge et de blanc, le rose est une couleur subtile. Symbole de la féminité, du romantisme et de la séduction, il illustre la douceur, la délicatesse dans des tons « rose bonbon » et le pep’s dans des tons plus soutenus comme le fushia. On le retrouve cette année dans notre dressing, c'est la couleur phare de l'année 2017.

Comment porter le rose ?

Mes copines du club Outfither  * Les P'tites Bichettes * Daily Kat * De Quoi je me Mel * Mamans Mais Pas Que * Célinette Cetera * Dress me and... my kids ont chacune créé des looks aujourd'hui , car le jeudi, c'est #outfitherfashionday.

Vous pouvez vous inspirer de leurs créations, où créer vos propres looks sur le site Outfither

J'adore ce thème, car c'est ma couleur préférée ! (ça vous étonne?!) Lol

Pink Love <3

D
ohhhh trop belle ta version de la "vie en rose" chantée !!
Répondre
M
Sympa tous ces looks !
Répondre
C
super, tu en proposes pour tous les âges.....
Répondre
D
Top, comme d'hab !
Répondre
S
Merci
Illustrations non libre de droit, propriété de Sandrine Graziella -  Hébergé par Overblog
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Sandrine Graziella sur Hellocoton