Moutarde Fever

Ce jeudi, le thème proposé par Outfither est " Moutarde Fever".
 

Comment porter la couleur moutarde?

 

En ce moment, il y a beaucoup de jaune moutarde dans les boutiques. Cette couleur chaude et épicée est de retour dans le palmarès des couleurs branchées de la saison.

 

Le jaune moutarde est une couleur qui capte l'oeil

 

Alors, avec quelles couleurs associer une pièce jaune moutarde?

 

Voilà pour vous quelques pistes créé sur le site Outfither.

Qu'est ce que Outfither?


Outfither est une plateforme de mode qui vous permets de créer des looks, de trouver des inspirations et aussi de gagner des petits cadeaux. Vous pouvez aussi communiquer avec d'autres membres, vous faire des copines et faire votre shopping. Je vous invite à essayer.

La moutarde est une couleur qui donne du pep's !

La moutarde est une couleur qui donne du pep's !

S
Hello si tu peux modifier mon lien merci https://blablaetcie.fr/porter-jaune-moutarde-outfitherfashionday/
Répondre
C
Ils sont trop beaux tes looks !
Répondre
C
je suis vraiment très très fan des dessins..... mon look préféré, le N°2...
Répondre
S
Merci beaucoup Crozaclive, ça me touche!
S
MERCI <3
Répondre
S
MERCI <3
Répondre
Illustrations non libre de droit, propriété de Sandrine Graziella -  Hébergé par Overblog
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Sandrine Graziella sur Hellocoton